Comment Contest, le plug-in pour WordPress sort en version 2.3.0

Tout d’abord, je vous souhaite une très bonne année 2015 !

Et pour fêter ça comme il se doit, j’ai mis à jour mon petit plug-in WordPress. Cela faisait près d’un an que je n’avais pas réalisé de travaux importants dessus, c’est maintenant chose faite.

Dans cette version 2.3.0, vous trouverez de nouveaux filtres afin d’éliminer des commentaires indésirables pour gérer vos concours. J’ai aussi rajouté le fait de pouvoir lancer un concours depuis une page car seuls les articles pouvaient être utilisés jusqu’alors.

Pour le reste, il s’agit principalement de modifications de codes en interne comme de l’optimisation, du nettoyage, de la correction de bugs non bloquants, etc. Et comme d’habitude, j’ai vérifié que le plug-in fonctionne avec la dernière version de WP, à savoir la 4.1.

Comme d’habitude, vous trouverez toutes les caractéristiques de ce plug-in sur ce blog et sa page dédiée mais aussi sur le site de WordPress.

Vous aimerez peut-être :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>